mercredi 22 septembre 2010

Pleine Lune : les jeux sont faits !

Enfin pas tous ! Les jeux qui ont commencé lors de la Nouvelle Lune le 8/09.

Faites le tri. Qu'est-ce qui a été construit jusqu'ici, élaboré en tant qu'outils, formes, matières, structures, quelle nouvelle expérience s'est mise en route afin de la développer durant les 15 prochains jours ?

On voit clairement, objectivement, tout ce qui a pu se produire pendant la première moitié du cycle jusqu'à demain. Il faut un changement de direction à présent. On doit devenir conscient des talents et capacités qu’on a pu développer pendant l’hémicycle croissant et savoir lâcher les formes construites pour les révéler. En l'occurrence ce mois ci dans votre façon de travailler.

On s'éveille à la réalité de ses rapports avec le monde et les autres, ainsi qu’à la nature du rôle qu’on doit jouer. Bien entendu il y a des domaines avec des aboutissements et d'autres qui auront complètement "foiré" vous pourrez savoir pourquoi car il y aura des mises au point, un"debriefing" en quelque sorte. Forcément il y aura des défauts. La prochaine Nouvelle Lune d'octobre permettra une nouvelle vision

Attention cette pleine lune de demain pousse au démarquage, car la Lune s'approche d'Uranus (Imprévisibilités et surprises, à moins que ce ne soit vous qui soyez "imprévisibles seront au rendez-vous), un besoin d'initier de nouvelles tendances dans ce que vous faites ou êtes.

Bref si le ciel était réalisateur il dirait "MOTEUR", ÇA TOURNE".

Aucun commentaire: