dimanche 26 septembre 2010

Remaniement "Fillon" To stay or not to stay !


Alors, lançons-nous ! "Fillon nous" à son Signe de naissance les Poissons. C'est donc lui le Capitaine de ladite Réforme aux commandes du Bateau Sarko sur une mer(de) économique houleuse et en crise.

Ors, avant de reprendre sa course et son ouverture vers le Bélier en Janvier 2011, Jupiter sera jusqu'à la fin de l'année en Poissons. Toute l'année Jupiter (Succès et expansion) a parcouru son signe lui donnant une côte de popularité supérieure à Sarkozy et il la garde au fond malgré lui. Il devrait rester, même si le temps devait lui sembler long en 2008/2009.

Alors, bien sûr il y aurait d'autres postulants actuels, Lagarde (Capricorne) non, à mon sens Borloo (Bélier As Vierge) devrait avoir un poste plus précis et de fond, Alliot-Marie (Vierge As Sagittaire) plutôt ministrable aux affaires étrangères avec Saturne qui devrait consolider un poste de poids : mais alors Kouchner ?! Qui avait "failli" hi hi hi, quitter le gouvernement (Scorpion As Balance)...effectivement avec Saturne en XII, la solitude doit le plomber en ce moment et il devrait sortir du jeu. Avec Saturne ne nous attendons pas à des révélations.

Barroin, le nouveau beau gosse q(qui est presque Cancer mais As Lion) devra jouer encore des coudes.

Bachelot (Capricorne As Vierge) sortirait-elle ? Alain Juppé serait le seul à pouvoir remplacer Fillon pour un retour plus conservateur, mais un retour au gouvernement est probable. Il a Jupiter en culmination, domaine de la profession et de la notoriété.

Jean-François Copé restera le Taureau de la situation en 2012 et sa côte monte ! Mais pour l'instant il devrait rester tranquillement où il est préparant l'avenir. "Les astres inclinent mais ne déterminent pas" écrivait notre ancêtre Ptolémée au IIe siècle après JC comme quoi les hommes pensaient déjà au libre arbitre... mais le temps est au sérieux "avec Saturne en octobre on revient au sobre", alors un retour au conservatisme devrait s'imposer ! Duo Gagnant donc Fillon/Juppé.

1 commentaire:

Vincent a dit…

Prédiction intéressante, et au regard des infos de ce matin, on sent que notre premier ministre ne serait pas contre le fait de rester le locataire de Matignon "j'aimerais rester même si je suis psychologiquement prêt à partir"...