mardi 5 octobre 2010

Kerviel et son "Cinéma".


Jérôme Kerviel a joué avec une spéculation virtuelle,fasciné par la force du pouvoir et de l'argent (4 planètes en Capricorne), plongeant dans son inconscient "plutonien" (abus de pouvoir mais enfantin car en relation avec sa personnalité Lunaire), en équilibre entre son désir de puissance et l'émergence d'un rêve financier. A t-il été influencé, grugé, mandaté ? Je ne le pense pas en tout cas, mais Saturne en Balance sur sa Lune (sa personnalité lunaire, la Mère, l'enfance) vient le priver de sa liberté et le sortir de son rêve lunaire. Du reste, c'est la cisaille actuelle, Saturne/Pluton/Uranus en dissonance avec des éléments vitaux de son thème, dont le Soleil (Conscience), qui vient "faucher" son "Dream Power" et lui infliger un principe de réalité en pleine face. Cependant, une fois de plus, c'est notre système économique semi-virtuel qui a permis l'émergence d'un tel destin.

Dans son thème, la Lune s'occupe aussi de ses finances ! Aie. (Saturne ici, lui amené une belle facture a payer) et de plus celui-ci est carré à son Soleil en Capricorne en VII Les procès et conflits) et le moral dans les chaussettes.

Mais il faut comprendre que rien ne nous arrive qui ne soit pas inscrit et structuré dans nos thèmes. Dans son thème astral, un risque d'épreuves juridiques est inscrit mais ce serait trop long à développer. Seule une consultation permet de dialoguer et de comprendrecomment on s'inscrit dans le cycle de nos vies respectives.

Pour Kerviel, s'il sort en 2013/14, l'ouverture, (symbolisée par notre conjonction "star" "Jupiter Uranus"), e dirais même "la résurrection", pourrait venir par le cinéma. (Jupiter en Maison XI). Un nouveau Cycle de 28 ans commencera pour lui en 2014. (Nouvelle Lune progressée)

Entre temps, il fera appel, pour la sévère facture à payer (4.9 milliard d'euros soit 170 000 ans pour payer, compte tenu de son salaire actuel ! Eh bien, cher ami, je ne peux pas vous dire où seront vos planètes dans 170 000 ans, car moi-même, voyez-vous, ne sera plus.

So long Man. Et bonne vente de vos droits pour le cinéma !

Aucun commentaire: